La wish list de Noël : version Maman

Hello,

Aujourd’hui je partage avec vous, mes petites idées cadeaux qui peuvent aider ceux ou celles qui sont un peu dans l’urgence à J-5 de Noël ! C’est parti !

MODE/BIJOUX :

  • Des chaussures de sport
  • Un legging de sport
  • Une veste coup vent à capuche
  • Des bagues personnalisées « Merci Maman » – dès 39 euros

BEAUTÉ :

  • Des huiles végétales bio (anti rides, peau sèche, cheveux etc.). J’ai une préférence pour la marque De Saint Hilaire, de très bonne qualité (vendu en magasin bio)
  • Du maquillage Avril bio (vous pouvez voir ou revoir ma revue sur le mascara bio). La palette de fards et l’anti cernes « nude » sont tout aussi géniaux. La livraison ultra rapide : le lendemain de la commande !!

MAISON :

  • Une liseuse pince à linge – 8 euros
  • Un plaid anti ondes Belly armor – 79 euros
  • Un purificateur d’air qui permet d’enlever les particules néfastes pour la santé (un peu cher … cadeau commun ? lol)
  • Le vitaliseur de Marion – 140 euros

LIVRES

 

  • Les lois naturelles de l’enfant – 22 euros
  • Ma bible de l’Homéopathie – 23 euros
  • Ma bible des Huiles Essentielles – 23 euros

En espérant que cela vous donne des idées ! Joyeuses fêtes !

Laisser un commentaire

