Le vernis blanc de ZAO Make up

Bavardages beauté.

Oui, je fais partie des femmes qui ont cédé à la tentation du vernis blanc, que l’on a vu et revu cet été un peu partout ! Sauf que je m’y prends un peu tard, on arrive en automne … Pas très logique vous me direz, alors que l’heure est davantage au rouge, aubergine et autres couleurs automnales. Mais mieux vaut tard que jamais !

J’avais un gros doute sur le blanc sur les ongles. Je me souviens cette mode du blanc, je l’avais suivi quand j’étais en 6ème … Mais bon je trouve quand même que sur certaines filles ça fait chic. Alors pourquoi pas essayer sur moi ?

J’ai profité d’une commande de lait bébé sur GREENWEEZ pour m’octroyer ce petit achat beauté.

Mon cher et tendre m’avait déjà offert des vernis de la marque ZAO que j’aime beaucoup pour leur composition, la moins pire on va dire.

Car oui, même si un vernis se veut « naturel », sans truc machin chose, il n’en reste pas moins un vernis, avec une liste d’ingrédients à rallonge avec des noms un peu bizarres.

ZAO se veut 100% naturel avec des produits enrichis en principes actifs bio, sans aucun test sur les animaux. 

J’ai donc pris le vernis French Blanc 641 de Zao Make up à 10.70€ les 8ml

20160919_145148

Vient la partie test.

Je trouve que l’application est plutôt simple, les pinceaux des vernis de ZAO sont larges, donc pour celles qui comme moi ne sont pas douées pour l’application de vernis, c’est le top. Par contre pour le blanc, faut le coup de main… Il faut s’appliquer !

Le résultat est plutôt sympa. Mais je reste assez septique sur la couleur, je n’arrive pas à savoir si le rendu est vraiment joli, si ça met en valeur les mains… Je n’ai peut être tout simplement pas l’habitude !

J’ai mis 2 couches pour avoir une bonne opacité. Je n’ai pas mis de top coat.

Pour ce qui est de la tenue, cela fait presque 2 jours que je le porte, mais étant une maman je pense que c’est plutôt pas mal (lavage de biberons, bain de bébé, lavage de main de bébé, douche etc.). Il tient le coup pour l’instant, pas d’écailles en vue.

Composition :

Voilà je suis toujours autant conquise par la qualité des vernis ZAO. Je n’ai pas l’habitude de la couleur, mais je pense que c’est une question d’habitude.

Vous pensez quoi du vernis blanc ? In ou Out ?

 

Laisser un commentaire

