Annoncer le parrain et la marraine avec Emoi Emoi

Hello !

Ici je vais partager avec vous une idée cadeau pour annoncer à vos proches que vous les avez choisi comme parrain et marraine.

Je cherchais une idée pas too much et utile. J’ai vite trouvé mon bonheur sur le site Emoi Emoi, que soit dit en passant j’adore.
J’ai déniché ces 2 jolis mugs « Fée Marraine » et « Le Parrain ». Je les ai trouvé parfaits pour faire la fameuse annonce 🙂 ! Le tarif est un peu élevé (20 euros), mais la qualité est vraiment au rendez-vous.

Les mugs sont de qualité, made in England, le design est simple, un très joli blanc crème et un bleu tendance. Le texte est recto verso. Le petit plus c’est le packaging. Une jolie boite assortie avec en prime marquée : We are family. Oui la petite phrase est vraiment adaptée à l’occasion.

En cadeau, j’ai reçu le sac en coton (tote bag) « La vie est belle en Famille » que j’adore, je l’utilise pour trimbaler les affaires de bébé chou quand on part en vadrouille.

Pour la touche émotion/fun, j’ai glissé dans les mugs, une photo polaroid de mon petit garçon tenant une ardoise avec noté à la craie « veux tu être ma marraine ? » et « veux tu être mon parrain ? ».

Voilà une petite idée chouette, chic et fun avec le coup de la photo polaroid à l’intérieur.

Laisser un commentaire

