Ma petite commande du jour MORGAN

Je ne sais pas vous, mais je ne peux pas m’empêcher d’acheter des vêtements tout mimi à mon petit garçon. Tellement que j’ai tendance à m’oublier un peu. Mais parfois, mon addiction pour les jolies pièces me rattrape et je craque … C’est un peu ce qui s’est passé ce matin …

J’ai littéralement craqué sur cette petite robe de chez Morgan en Outlet à 19 euros. Je l’ai trouvé sur Brandalley, c’est très très rare que je commande sur ce site.  Mais trêve de blabla voici ma future :

robe blanche maille cotelée morgan

Je la trouve parfaite. Une coupe féminine et élégante, la maille côtelée pour le côté chic preppy, le liseré que met en valeur le décolleté… Simple mais efficace ! Et puis vu le prix, comment dire.

Bon ok c’est un peu la fin de l’été mais tant pis je la porterai avec un gilet fin et mes espadrilles compensées. Enfin je ne sais pas trop quel type de chaussures (de tous les jours) mettre avec ça … C’est un peu ça mon problème d’ailleurs. Quand je craque sur des jolies pièces, je ne réfléchis pas forcément avec quoi je peux les accorder. Si vous avez des idées de tenues en accord avec cette robe, je suis preneuse !

Celles qui comme moi ont le coup de coeur, il y en a encore en stock. Foncez ! (cliquez sur la photo)

 

PS : je posterais quelques photos de la robe portée quand je l’aurai reçue

Laisser un commentaire

