Coup de coeur Zara mini

Je ne vais pas me répéter mais … j’adore plus que tout les collections Zara pour les bébés. Je trouve que leurs vêtements font vraiment comme les grands, pas gnangnan, tout en restant mignons. Bref au top Zara !

Le mois dernier, j’ai été faire un tour chez Zara, à la base pour moi, mais je n’ai pas pu m’empêcher d’aller jeter un œil du côté des petits, comme ça juste pour voir …

Je vous jure que c’est cette petite paire de chaussures pour mini pieds qui a vraiment insisté pour repartir avec moi ! Bon Ok j’avoue : j’ai littéralement craqué pour cette Magnikaïk, sublissime paire de basket pour mon petit garçon. Je suis faible… Mais voyez un peu la chose !!

basket_zara_bebe_armistices

Et, alors que je n’y avais pas du tout pensé en les achetant, loin de là, 2 personnes m’ont dit : « Oh des Armistice pour bébés » _ « Des quoi? » _ « Hein tu ne connais pas la marque Armistice ?? »_ « euh… ben non ». Oui niveau chaussure de marques, je m’y connais très peu surtout niveau basket …

Bref au delà de la ressemblance avec une marque de chaussures assez connue, moi je les adore elles sont trop mignonnes et abordables. 19.95 euros ! Je les ai pris en taille 20 pour mon bébé de 12 mois bientôt elles sont encore un peu grandes (il taille 19) mais pour cet été ce sera parfait. Je trouve qu’elles vont avec tout et ça c’est important sachant que des chaussures, il en a peu car je trouve qu’avoir 10 paires de chaussure à cet âge c’est un peu inutile, enfin c’est mon avis :).

Et ce qui est vraiment chouette c’est qu’il y en a encore Ici

zara bébé zara_basket_armistice

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s