Sapristi ! Le liniment, c’est aussi pour maman !

Il y a quelques jours, un soir, en manque de démaquillant, je cherchais désespérément un moyen de me nettoyer le visage (je déteste m’endormir sans être passée par la case démaquillage). Auparavant, j’avais bien essayé la technique du savon ou du gel lavant visage mais comment dire … Oeil de Panda bonjour !!

Et puis je détourne mon regard vers la table à langer de mon petit garçon et je fixe son liniment ANAE … « Si son liniment peut nettoyer ses fesses, peut-être que ça peut nettoyer mon visage ! » OK j’avoue que ce raisonnement peut ne paraître pas très ragoutant pour certaines.

Qu’à cela ne tienne ! Ni une ni deux, je teste. J’attrape mon carré de coton Les Tendances d’EMMA (que, soit dit en passant, j’adore !), j’attrape le liniment ANAE. Je met directement le liniment sur le carré de coton. Là vient le moment d’appliquer le produit qui lave les fesses de mon fils sur mon visage … petite hésitation … j’y vais ! ET là se produit un miracle « mais c’est le meilleur démaquillant que j’ai jamais testé au monde ! »

Je passe et le make up trépasse ! Sans mauvais jeu de mots, j’ai été surprise du pouvoir démaquillant de ce produit, plus aucune trace de maquillage (crayon noir, mascara, fond de teint et tout le tralala), et ce, en un carré de coton. Vous pouvez par ailleurs utiliser du coton normal, ça fonctionne tout aussi bien !

En plus c’est 100% naturel : eau de chaux et huile BIO de tournesol, c’est tout ! Et pas besoin de rincer, ce produit hydrate aussi la peau. Mais que demander de plus ? Le TOUT EN 1 rêvé pour la routine beauté du soir !

Adieu les produits sans rinçage qui laissent des produits de M…. sur le visage ! Bonjour liniment naturellement efficace 🙂

Contrairement aux autres liniments (avis personnel… car les autres mamans que je connais aiment bien l’odeur), celui de la marque ANAE sent bon. Moi qui habituellement  n’aime pas l’odeur des liniments, celui-ci est le meilleur dans sa catégorie. De plus, il est plus fluide que les autres, ce que je trouve plus pratique à utiliser et j’aime la petite sensation de fraicheur que cela apporte.

L’argument de choc qui va vous faire craquer ? environ 9 euros pour 500 ml …

Bon et bien voilà il ne vous reste plus qu’à tester cette petite merveille de démaquillant bio et naturel ! Vous ne serez pas déçus du voyage 🙂

Laisser un commentaire

