Mon Mascara du moment : Avril Beauté – bio & vegan

J’ai découvert la marque Avril Beauté lors d’une vente privée sur Showroomprivé.com. C’est à cette occasion que j’ai décidé de refaire ma trousse beauté avec des produits plus naturels et  BIO. La marque Avril est non seulement bio, mais également vegan.

Je cherchais tout particulièrement un mascara. Pas trop l’embarras du choix sur cette vente, un seul mascara noir était disponible. Ok, j’achète !

mascara Avril bio

 

Vient le test …

… En un mot : GENIAL ! 

avis mascara Avril bio

test mascara bio Avril beauté

Avant

test mascara bio Avril beauté

Après

Le résultat parle de lui même. Je trouve le rendu au top, pas besoin de faux cils ! L’application est très facile, dès le premier passage on voit la différence. Le mascara tient toute la journée mais attention à ne pas se gratter trop l’oeil sinon … oeil de panda assuré ! Mais c’est Bio donc on pardonne …

Le tarif de ce mascara sur leur site Internet est de 7 euros. Ils offrent la possibilité de commander en ligne ce que je trouve vraiment pratique !

Je suis vraiment convaincue et je dois le dire, addicte à ce mascara qui fait désormais partie de mes indispensables beauté au quotidien. L’année 2016 commence en beauté !

7 réflexions sur “Mon Mascara du moment : Avril Beauté – bio & vegan

Laisser un commentaire

