Mini Haul … chez Kiabi !

Je ne sais pas pourquoi je ne suis jamais allé chez Kiabi pour faire du shopping, je crois que j’en avais juste une mauvaise image, allez savoir pourquoi. Jusqu’au jour où j’ai été y faire un tour pour futur bébé, la semaine dernière.

J’y avais trouvé un petit pyjama blanc tout mignon et j’en avais profité pour aller faire un tour du côté du rayon femme. Et j’ai été surprise de voir des choses vraiment sympa. Bien évidemment j’ai craqué 🙂 Mais pas sur le rayon maternité. Comme j’arrive à la fin de ma grossesse, j’ai pris des vêtements pour cet été. Voici la petite tenue :

haul kiabi tenue été

J’ai craqué sur un petit short en molleton gris ultra confortable et sexy à la fois avec les perles au niveau des poches que je peux même mettre enceinte (15 euros), un joli Tshirt à message que j’aime énormément (en promotion à 8 euros en ce moment), des boucles d’oreilles éthniques avec une pierre turquoise (5,95 euros). Je les aime beaucoup ça donne tout de suite un esprit estival et soigné à une tenue décontractée.

Et pour peaufiner la tenue (ben oui je n’allais pas m’arrêter en si bon chemin hé hé), j’ai déniché un petit pull rose pâle à message juste trop chou en promotion à 10 euros. Sympa pour les soirées fraiches d’été.

Haul_kiabi_pull_message

Bref un petit shopping sympa et pas cher du tout, je suis fière de mes nouvelles trouvailles !

Bon weekend ensoleillé 🙂 !

Laisser un commentaire

