Test So Bio Etic – Crème Soyeuse Hydratante au lait d’Anesse

Hello !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit avis sur la marque So Bio Etic et plus précisément sur leur crème hydratante visage au lait d’ânesse.

J’ai reçu cette crème en cadeau lors de la Babyshower que j’ai organisé fin mai (je vous posterai quelques photos promis !). Oui car il faut savoir que j’ai tendance à privilégier les produits bio et naturels, d’autant plus enceinte 😉. J’avais déjà essayé la BB crème SO Bio Etic au lait d’ânesse (teinte 02), pour laquelle j’avais eu un gros coup de coeur.

crème lait d'anesse so bio etic

Cette crème est juste du velours en boite ! La texture me fait penser à une crème chantilly toute douce :). Et le pire, que dis-je, le mieux dans tout ça, c’est que ça procure le même effet sur la peau. L’application est ultra agréable, toute douce, on s’immerge de velours. Il n’y a pas d’effet gras, ni d’effet collant. L’hydratation est juste parfaite et je dois rajouter que c’est la meilleure crème que j’ai jamais testé qui permet un maquillage quasi immédiat. L’odeur est très agréable et discrète à la fois.

crème lait d'anesse so bio eticcrème lait d'anesse so bio etic

En terme de résultat (cela fait 1 semaine que je teste cette crème), ma peau est toute douce, effet peau de pêche et bien hydratée. La peau ne tire pas de la journée.

crème lait d'anesse so bio etic

C’est mon chouchou du moment, qui va le rester pendant un bon moment. Je pense même racheter cette crème dès que le pot sera terminé car sa texture est assez légère pour cet été.

C’est ti pas bio tout ça ?

2 réflexions sur “Test So Bio Etic – Crème Soyeuse Hydratante au lait d’Anesse

Laisser un commentaire

