Test Cold Cream et Crème Amande confort absolu de Weleda : verdict

Pendant la grossesse, je n’ai vraiment pas à me plaindre. L’unique désagrément physique (hormis l’apparition de cellulite…) que j’ai connu au niveau de la peau, c’est la sécheresse. J’avais acheté l’huile anti-vergeture Weleda que j’avais beaucoup aimé et j’en avais profité pour tester la crème Amande Confort Absolu pour le visage.

crème Weleda à l'amande

Verdict j’adore cette crème légère et qui m’a hydraté la peau comme jamais. J’ai passé l’hiver avec cette crème et c’était vraiment un pur délice de l’appliquer. En plus, on peut se maquiller après sans aucun problème.

Du coup j’ai voulu la recommander … mais je n’ai pas fait attention et j’ai commandé la Cold Cream, toujours de la marque Weleda. En même temps quand on regarde les 2 packagings, il y a une grande ressemblance.

Weleda cold cream

 

Sur le coup je me suis dit tant pis ça a pour but de nourrir aussi la peau. Testons !

Et bien je n’aime pas du tout ! A tel point que je l’utilise comme crème pour les mains !

Non franchement tout me déplait dans cette crème :

  • L’odeur … ça sent vraiment trop les huiles essentielles. Pas top sur le visage, l’odeur persiste c’est vraiment le point négatif
  • La texture à la fois huileuse et épaisse qui a du mal à s’étaler, ne parlons pas de se maquiller après …
  • Le résultat : je ne remarque pas que ça change quelque chose à ma peau. Elle est hydratée, mais par rapport à la crème Confort Absolu rien à voir …

Bref comme quoi, pour ma part, tous les produits Weleda ne se valent pas !

Laisser un commentaire

