Bout’chou la collection Monoprix trop chou pour les bébés

Je crois qu’à chaque fois que je rentre dans un Monoprix je ressors avec quelque chose dans les mains ! J’adorais leur collection pour femme et quand j’ai appris que j’étais enceinte j’ai été faire un petit tour dans leur rayon bébé et là … le coup de foudre !

La marque Bout’chou, je crois que c’est mon GROS COUP DE COEUR pour ce qui concerne les vêtements bébé ! Je trouve que les vêtements bébé sont justes trop mignons. Moi qui n’aime pas les couleurs vives et les gros dessins que l’on peut trouver sur n’importe quel vêtement bébé d’enseignes que je ne citerai pas, je suis vraiment comblée avec cette marque. Avec M. nous souhaitons garder le petit secret du sexe de bébé pour nous, donc on s’est orienté principalement sur des vêtements aux couleurs neutres. La qualité des vêtement Bout’chou est juste géniale (en tout cas après un premier lavage) et ils font une collection en coton BIO qui je trouve est vraiment top pour la peau fragile des nouveaux nés.

Voici mon petit craquage du mois de mars (via leur site internet) :

Une gigoteuse (ou turbulette) moelleuse et légère à la fois, en coton avec des petites étoiles grises, idéal pour cet été. Fermeture par zippe et par pressions. Je ne sais pas mais en ce moment je voue une véritable passion pour les motifs étoile ! Je trouve cela trop mignon. (29,99 euros)

gigoteuse Bout'chou

turbulette bout'chou

Un maxi lange en coton pour entre autre emmailloter bébé ou pour le couvrir un peu cet été lors des ballades (14,99 euros) 

maxi lange bébé étoiles

Des bodies à craquer en coton bio. De très bonne qualité et avec ouverture sur le devant, très pratique pour ne pas tordre bébé dans tous les sens dès les premiers jours !

  • Lot de 2 bodies « bout’chou » blanc, 9,99 euros
  • Lot de 2 bodies bio motifs étoiles et lapin, 13,99 euros

body mixtes blanc étoiles grises

J’ai aussi craqué pour un pyjama en coton bio juste trop mignon, blanc avec les coutures grises. Je pense même que ce sera la tenue du premier jour 🙂

pyjama mixte été

Et enfin pour compléter la collection « étoiles » un draps housse pour matelas à langer juste à tomber par terre. Complètement différent de tout ce que j’ai pu voir dans les autres boutiques, le motif est sobre et sans fioritures. En plus la qualité est au rendez-vous. Bref j’adore ! (18,99 euros)

Désolée pour la photo, on dirait que la housse est rose pâle, mais en réalité elle est bien blanche et grise.

housse matelas à langer coton

 

Je vous conseille, si vous ne l’avez pas, de demander votre carte de fidélité Monoprix (uniquement en boutique, impossible via internet). Je reçois très souvent des réductions intéressantes (avant première soldes jusqu’à -50% 1 à 2 semaines avant, réductions de -20 à -40% …). Pour cette commande j’avais par exemple bénéficié de -30% sur le total, ce qui n’est pas négligeable.

J’adore aussi leur collection pour femme, j’ai d’ailleurs craqué sur 2 petits shorts de nuit en coton bio qui sont juste ultra confortable et sexy 🙂

short femme en coton bio Capture d’écran 2015-04-20 à 15.07.22

 

Voici le lien de leur site web : http://courses.monoprix.fr/RIDF/MODE-6627903

Bon shopping 🙂 !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s