Zara la collection printemps 2015 à croquer !

Depuis que je suis enceinte, il y a certaines marques que j’adore vraiment beaucoup. Notamment Zara. Je trouve que leur collection Mini est juste à tomber ! Je n’ai pas encore craqué, mais ça ne serait tarder quand je vois la collection printemps été 2015 qui nous est proposée…

Je trouve leur vêtements pratiques (souvent des boutons placé à l’entrejambe, sur l’épaule ou des ouvertures par devant), adorables et très abordables comparé à d’autres marques (telles que Cyrillus). Leur collection est juste trop mignonne, ça fait pas « gnangnan ». Il faut savoir que je déteste les vêtements trop colorés (où s’invitent orange vert et jaune sur un même pyjama) et bariolés, avec trop de dessins enfantins dessus. Point trop n’en faut. J’aime bien les vêtements classe et décontractés à la fois. En fait, ce que j’achèterais pour moi ou Mr, j’aimerais l’acheter pour futur mini-nous. Et Zara est exactement dans cette optique : des vêtements bébé et enfant qui ressemblent à ceux des grands, qui restent mignons et adaptés aux tous petits.   

En plus, beaucoup de leur vêtements bébé sont mixtes, idéal quand on veut garder le sexe du bébé secret, tout en voulant se faire plaisir niveau shopping !

J’avais été voir la collection hiver en novembre (mais c’était trop tôt pour commencer à acheter les vêtements de bébé) et la qualité des vêtements est vraiment au rendez-vous. Dommage que les magasins Zara ne soient pas tous équipés d’espace Kids/Mini… Heureusement, Internet est là 🙂

Voici un petit aperçu de la collection Zara bébé que j’adore :

Laisser un commentaire

