Petite soirée en famille, ma tenue idéale

Ce soir c’est repas de famille ! Et pour une telle soirée hors de question d’être trop sexy, trop glamour et trop simple. Pour moi, le bon mix c’est un jean un top et une paire d’escarpins : le chic minimaliste comme j’aime 🙂

Voici donc la tenue que j’ai choisi pour ce soir …

Bon week-end !

Tenue chic minimaliste Tenue chic minimaliste Tenue chic minimaliste Tenue chic minimaliste Tenue chic minimaliste

 

Chemisier avec noeud, Tentation 

Jean droit, Tally Weijl

Cape, Morgan

Escarpins, Kookai 

Sac Pyla m, Mac Douglas 

BO, chinées dans une boutique de Tours qui a fermé ses portes

4 réflexions sur “Petite soirée en famille, ma tenue idéale

Laisser un commentaire

