Ma petite robe kookai

Le temps d’une fête de famille j’ai enfin pu revêtir ma petite robe kookaï durement acquise lors des VP SUMMER CAMP :-). Oui durement car les VP SC c’est une bataille sans pitié. Entre actualisation, nouvel onglet et minutes interminables en priant que le produit soit « relâché » d’un panier … hihi oui j’avoue je suis une fana de ces « soldes de soldes ». Bon c’est un peu compliqué mais avec de l’entraînement, on peut dégoter des trucs vraiment intéressants.

l’exemple même avec cette petite robe kookai que j’aime beaucoup ^^ 20 euros au lieu de  … 129 ! là oui j’avoue c’est une très bonne affaire.

J’aime beaucoup cette robe classe, version chic minimaliste. Et puis les manches longues j’adore. Cette robe a un petit air de Kate Middleton me direz vous ? Oui parce qu’on me l’a faite, la remarque. Et bien chère Kate, je suis ravie de partager les même goûts que toi !

Autres petites tenues avec robes à manches longues à venir … oui oui Mesdemoiselles l’automne est là !

robe manches longues kookaiRobe en soie manches longues, Kookai

Escarpins daim, Buffalo

 

2 réflexions sur “Ma petite robe kookai

Laisser un commentaire

