Vert émeraude – couleur de l’été 2013

Moi qui adore l’été notamment pour la jolie couleur dorée qu’il donne à nos gambettes, je suis forcément accro aux shorts : Jean, noir, blanc, used …  Oui j’en ai toute une palanqué mais il en manquait un … le short vert émeraude ! Couleur phare de cet été, la voici la voilà en action à la mer le temps d’une journée (la couleur paraît un peu bleue sur les photos, je vous confirme que c’est bien vert :-).

J’adore cette couleur vert émeraude qui fait ressortir le bronzage instantanément –  » dis donc chérie t’es super bronzée  » — hihi astuce de nanas !!  J’ai déniché fin juillet dernier un joli short bouffant de cette belle couleur chez Camaïeu en fin de soldes (soit pour la modique somme de 9 euros … oui je suis accro aux bonnes affaires 😉 ).  Je l’associe avec une couleur neutre en haut (noir ou blanc), une veste en jean et ma paire de baskets chipie que j’adore depuis des années.

Sur les photos je porte mon sac fétiche que j’aime vraiment beaucoup à la folie … Mon sac Mac Douglas que Mr m’a gentiment offert lors de mon anniversaire il y a plus d’un an.

Couleur vert émeraude couleur de l'été 2013



Couleur vert émeraude couleur de l'été 2013Couleur vert émeraude couleur de l'été 2013Couleur vert émeraude couleur de l'été 2013

Short effet bouffant, Camaïeu (soldes 2013)

Basket/Ballerines blanches, Chipie 

Top noir, Zara (old)

Blouse blanche, La redoute (2013)

Veste en jean, Pepe Jeans (old)

Sac cuir, Mac Douglas (2012)

Accessoires : lunettes de vue marron Pepe Jeans (la myopi a ses avantages ^^)  & montre en cuir à double bracelets Sunset

Laisser un commentaire

