kookaï’ttitude

Parce qu’il fait beau, que je suis de bonne humeur et parce qu’il faut le dire aussi les temps sont rudes … j’ai craqué sur une affaire en or vendredi dernier… ET je n’en suis pas peu fière,  je crois bien que c’est mon meilleur achat soldesque  😉 de la saison.

Retour en arrière sur la scène du crime …  A peine je frôle l’entrée de ma chère et tendre boutique Kookaï ❤, je vois des pancartes -50%  -70% partout … je sais que je vais craquer. Et c’est plus fort que moi, j’y peux rien !(ah si mon porte monnaie y peut quand même dans les cas de crise de fin de mois). Mais là, j’ai une très bonne raison de ce craquage intempestif. OUI Mesdames, croyez le ou pas, des escarpins tout cuir rose pâle Kookaï à -70% (27 euros au lieu de 89 euros !!) ! Ni une ni deux, HOP j’essaye, HOOOO j’admire, OUIII « je prends » ! Un confort ultime avec semelles matelassées (bon encore que cela ne serait rivaliser avec une petite paire de Louboutin m’enfin, on se contente de ce qu’on a et surtout de ce qu’on peut) et des plateformes pour plus de stabilité.

Avis aux tourangelles, j’ai vu la vendeuse en remettre une paire en magasin … hihi

Trêve de bavardages, voici le résultat en image de ma dernière folie chaussures … TADA !

escarpins rose poudré kookai

Version tenue de mariage de ce week-end (désolée pour la coiffure, mais la chaleur aura eu raison de moi!) : une jupe en soie couleur saumon et beige, avec un top en mousseline beige et son gros noeud (qui a bien sûr fait toute la différence lors de la décision d’achat 😉 ). Un camaïeu de beiges, idéal pour un mariage.

tenue de mariage rose poudré et beige

IMG_1256

Top, Zara

Jupe, Elle

Escarpins, Kookai (soldes)

Pochette, Naf Naf

Bracelets, I am

Sautoir macaron, Laura Créa Délices

Laisser un commentaire

