Caudalie chouchoute nos mains

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai une tendance à avoir tout le temps les mains sèches, ça tire et c’est pas beau. En plus pas très glam quand on prend son homme par la main. Et quand on prend la bonne initiative de se crémer nos minimes, ce n’est pas la douceur, mais la moiteur qui pointe son nez 😦

Sauf que … j’ai découvert une petite merveille de crème chez CAUDALIE. Enfin la seule crème qui ne rend pas moite, qui sent bon les agrumes, qui rend tout doux de suite et qui hydrate looonnngtemps ! Oui, parce que yen a marre de se crémer les mains 3 fois par jour ;-). Pour vous dire, même Mr s’y met aussi …

En bref : une texture légère, fraîche, qui pénètre immédiatement, laisse un voile doux sur la peau et l’hydrate longtemps (grâce aux polyphénols de raisin et au beurre de karité).

Petit + pour le beau packaging qu’on est fier de glisser dans notre sac à main ^^

Crème Gourmande mains et ongles, Caudalie – entre 5 et 9 euros en pharmacie et parapharmacie (je l’ai depuis 2 mois et je n’ai toujours pas fini le tube = bon investissement)

Foncez les yeux fermés, c’est vraiment un chouette produit !

Bisous bisous !

crème mains et ongles Caudalie

Laisser un commentaire

