Voilà l’été !

Quel coquin ce soleil ! après des semaines interminables de pluie, à laisser nos tristes petits bikinis au placard, voilà que le beau temps est là NO STOP ! Une occasion rêvée de sortir nos maillots de bain et nos petites tenues légères.

Je vous propose aujourd’hui une jolie association parfaite pour aller lézarder au soleil. J’adore ce chapeau avec le détail qui change tout …  digne d’une addict de dentelle 😉

Le maillot de bain bandeau est mon chouhou de cette année, avec sa jolie couleur vieux rose et ses détails ethniques. J’aime l’associer avec un petit short en jean brut. L’inconvénient de ce genre de couleur de maillot de bain, c’est qu’on peut vite vous prendre pour un nudiste sur la plage (vue de loin…). Pour ne pas faire le total look rose j’ai donc opté pour le bas de bikini de la même collection mais en noir 🙂

Petite mention spéciale pour le vernis OPI que j’ai déniché pendant les soldes d’été chez Séphora. Il tient bien 4 jours et j’adore sa couleur très métallisée avec ses différents reflets selon la lumière ! Un peu de paillettes et de glam c’est bon pour le moral xx

tenue de plage tenue de plage

Chapeau de paille, boutique Ebat (Ville de St Pierre à l’île d’Oléron)

Short en jean, Kiabi

Haut et bas de maillot de bain, h&m (soldes 2013)

vernis Moonraker, OPI (soldes 2013)

Boucles d’oreilles,  Forever 21 (2012)

3 réflexions sur “Voilà l’été !

  1. Pingback: Made in Oléron | Bavardages & Compagnie

Laisser un commentaire

